Stremio : une excellente alternative gratuite à Netflix

Publié par -

Popcorn Time, l’application utilisée à la place de Netflix pour regarder gratuitement films, séries et plus encore est à présent indisponible.  En effet, ses créateurs l’ont fermée suite à la pression des ayants droit.

Maintenant arrive un autre remplacement, baptisé Stremio. Je l’ai découvert aujourd’hui, et je dois dire que c’est vraiment une très bonne surprise ! Son fonctionnement est sensiblement le même que Popcorn Time et vous aurez accès gratuitement à un catalogue tout aussi vaste dans une interface agréable.

stremio_663607_full

Interface de Stremio

Au premier lancement, vous aurez soit la possibilité de vous connecter en tant qu’invité, soit de créer un compte. L’interface et très intuitive et la facilité d’utilisation se ressent immédiatement.

Si vous êtes intéressé, c’est sur le site officiel que ça se passe pour le téléchargement !


Sacha

Fondateur du site. Étudiant, passionné par tout ce qui touche au domaine de l'informatique, des nouvelles technologies, des jeux vidéo et de la programmation ! J'aime découvrir de nouvelles choses et améliorer mes connaissances dans ces différents domaines.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Plus ancien
Plus récent Plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Trickameur

J’adore, seul problème c’est que les films sont en Anglais :/

Nawali

J’ai utilisé streamio pendant 1 ou 2 ans, très bon contenu pour les series et film quand on cherche du VOST, mais j’ai reçu une lettre d’Hadopi aujourdhui :/… donc voila cramé ^^ !

Burattini

Depuis une petite semaine Stremio ne fonctionne plus. Ce n’est que chez moi?