Installer Windows 10 Mobile sur le Xiaomi Mi 4 ?

Publié par -
Si vous possédez un smartphone Xiaomi Mi 4, c’est le moment de passer à Windows Mobile ! En effet, Xiaomi et Microsoft ont annoncé qu’une ROM de cet OS est à présent disponible pour ce modèle.

Un outil est dès à présent disponible, permettant de passer son Xiaomi Mi 4 sous Windows Mobile. Attention cependant, des problèmes peuvent apparaître.

Pour récupérer la dernière version de l’outil permettant le flash, c’est par ici. Cet utilitaire installe tout ce qui est nécessaire au bon déroulement de la procédure. En revanche, la ROM ne peut être récupérée que si l’utilisateur est inscrit au programme « Windows Insider ». Au final, l’outil permettra de faire reconnaître votre Xiaomi comme si il était un Windows Phone classique.

xiaomi-mi4-jalankan-windows-10-600x300

Non, pas les bugs !

Pour le moment, uniquement la version 4G du Xiaomi Mi 4 est compatible avec ce système d’exploitation. On sait que l’anglais sera évidemment bien présent, mais aucune information cependant sur la présence du français.

Assez comique, Xiaomi indique que des bugs auraient pu être oubliés, malgré leurs tests.

Il est également utile de préciser que faire cela est surtout destiné aux bidouilleurs et fera sauter la garantie du téléphone !


Fondateur du site. Étudiant, passionné par tout ce qui touche au domaine de l'informatique, des nouvelles technologies, des jeux vidéo et de la programmation ! J'aime découvrir de nouvelles choses et améliorer mes connaissances dans ces différents domaines.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments